KENCOS génère de l’hydrogène par électrolyse. Une tension est fournie au réservoir, où se produit la dissociation de la solution électrolytique en oxygène et en hydrogène. Le gaz produit dans ce processus s’échappe par l’embout buccal et peut être inhalé. En une minute, 8 ml de gaz d’hydrogène sont générés.
Pour produire de l’hydrogène, un électrolyte est nécessaire, et le goût libéré par des cartouches supplémentaires optionnelles rend les inhalations plus agréables.
Après une charge complète, la batterie fonctionnera environ 40 minutes en mode hydrogène et 20 minutes en mode hydrogène saveur.
KENCOS 4 est garanti un an. Veuillez conserver la carte de garantie et la preuve d’achat. Plus d’informations sont fournies dans le mode d’emploi.
Pour vérifier le niveau de charge de la batterie, allumez d’abord l’appareil en appuyant rapidement trois fois sur le bouton d’alimentation.
Une fois allumé, la couleur de la lumière sur le bouton indique le niveau de charge de la batterie. Bleu = 80% ou plus, vert = 20-80%, rouge = 20% ou moins.
Tous les ingrédients des cartouches de saveur sont totalement sûrs à utiliser.
La durée de vie d’une cartouche de saveur dépend largement de la force et de la fréquence de chaque inhalation. En suivant la fréquence recommandée, une cartouche de saveur devrait suffire pour environ 600 inhalations individuelles.
Si KENCOS est utilisé cinq fois par jour pendant cinq minutes à chaque fois, le liquide devrait durer environ 10 jours.
Vous devez verser tout le contenu d’une ampoule d’électrolyte (son niveau doit atteindre la ligne supérieure du réservoir). Chaque fois que nous voulons remplacer la solution, nous devons d’abord vider le réservoir de l’ancienne et ensuite seulement y verser la nouvelle. Il est important de ne jamais ajouter l’ancien au nouveau car cela pourrait perturber le bon processus d’électrolyse. L’électrolyte doit être remplacé lorsque son niveau descend en dessous de la ligne inférieure du réservoir ou qu’aucune bulle n’est visible pendant la génération d’hydrogène.
Bien que l’inhalation d’hydrogène soit considérée comme totalement sûre, nous recommandons néanmoins aux femmes enceintes ou allaitantes de consulter un médecin avant utilisation.
Vous pouvez utiliser en toute sécurité l’appareil KENCOS 4 à tout moment. Cependant, nos études ont été menées pour des cycles de 5 fois par jour / 5 minutes, c’est donc la période que nous recommandons.
KENCOS 4 ne présente aucun danger pour les nourrissons et les petits enfants, mais en raison de possibles associations inappropriées, il ne doit pas être utilisé dans leur environnement.
Inhalez fermement pendant quelques secondes mais pas trop fort. Il est important de ne pas inhaler trop vigoureusement lors de l’utilisation du mode saveur, car cela pourrait potentiellement brûler la cartouche.
L’hydrogène est invisible et n’a pas de goût. Tant que des bulles sont visibles dans le réservoir d’électrolyse, cela signifie que de l’hydrogène est généré. La vapeur n’est visible qu’en utilisant une cartouche et le mode saveur.
Le bouchon noir sert à empêcher le gaz de s’échapper. Il doit toujours être monté lors de l’utilisation du mode hydrogène. N’utilisez pas le mode saveur lorsque le bouchon est en place, car cela signifie que de l’hydrogène est généré. La vapeur n’est visible qu’en utilisant une cartouche et le mode saveur.
Le bouchon noir n’ajoute pas de goût supplémentaire. Il sert de leurre pour bloquer le flux d’hydrogène à travers l’emplacement de la cartouche. Lorsque vous basculez en mode saveur, l’appareil sera bloqué. Pour le réactiver, appuyez rapidement trois fois sur le bouton d’alimentation.